Chers clients,

Durant cette période de confinement notre quotidien est bouleversé. Proxelia reste à vos côtés et maintient son lien de proximité avec l’ensemble de ses clients.

Afin de répondre avec réactivité à vos requêtes malgré le contexte, l’équipe de Proxelia a mis en place un plan de continuité de son activité :

  • Vos interlocuteurs privilégiés restent joignables et sont tous en télétravail. Ils ont accès à tous les outils informatiques nécessaires pour une activité normale (par souci d’efficacité nous vous remercions de privilégier les contacts par courrier électronique).
  • Notre accueil reste joignable également pour toutes questions par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@proxelia.fr et par téléphone de 9:00 à 12:00
  • Les courriers postaux sont traités toutefois nous vous remercions de bien vouloir privilégier les envois par mail.
  • L’ensemble de nos documents ( contrats / factures …) continuera à être envoyé de façon normale pendant cette période de confinement.

Nous vous assurons que Proxelia met tout en œuvre pour répondre à vos demandes et à vos sollicitations. Seules les interventions techniques demandées au Gestionnaire de Réseau risquent d’être reportées ou refusées si elles n’ont pas un caractère d’urgence.

En attendant un retour à la normale, prenez soin de vous et de vos proches.

Nadège Noé – Directrice Générale